Si vous souhaitez encore contribuer au financement final de l’orgue, vous avez une possibilité très originale de le faire lors de l’Assemblée Générale de l’AOTM le vendredi 28 mars 2025 :
Un membre de notre association fait don d’une partie de sa collection d’art et d’artisanat du continent africain pour que les associés et amis de l’AOTM puissent l’acquérir à l’occasion de l’AG. Il s’agit de textiles d’Afrique du Nord, d’art chrétien d’Éthiopie et d’objets usuels ainsi que de deux masques d’Afrique noire.
Chaque objet est accompagné d’une description détaillée de l’origine, du matériau, des dimensions et de la date d’acquisition de l’objet.
En les achetant, vous contribuez à la dernière étape du financement de l’orgue. Nous vous en remercions.
Le CA de l’AOTM remercie vivement le donateur.





Au total, il y aura environ 23 objets, avec des prix variant de 30 à 230 €.